SEB martinez

chemise noir et short blanc

Chemise noire et short blanc, un jeune homme se présente et, sous une apparente décontraction, annonce qu’il va essayer de faire passer un bon moment à son public.

On tombe rapidement sous le charme d’un humoriste au grand cœur qui parvient à faire habilement passer, sous couvert de son ton familier et d’expressions sans artifices, une émotion qui devient vite palpable.

Les séquences qu’il dépeint, les idées qu’il développe sont autant de scènes quotidiennes qui justifient de manière significative le titre de ce spectacle. L’auditeur se retrouve lui-même ou ses pairs dans les personnages et les évènements qui les accompagnent.

Un rien grinçant, une once émouvant, mais surtout un humour éclatant apportent toute la saveur de ce one man show d’exception. Nul doute que ce garçon en plein essor n’est qu’au commencement d’une carrière déjà bien amorcée.

Le seul moyen de vérifier ses dires non faussement élogieux est de se déplacer pour aller applaudir l’artiste et ainsi avoir la prétention de pouvoir affirmer « Moi, à ses débuts, j’y étais ! »

 

                                                                        Fanny



30/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour